De l’étude préalable jusqu’à la coordination des opérations, nous prenons en charge toutes les étapes de gestion et de réalisation de votre déménagement : opérations de réception, de transport, de mobilité.
Pour bien gérer vus départs et arrivées, nous réalisons un inventaire du mobilier à conserver et à transférer.
Suite à l’analyse de vos besoins et de vos contraintes, nous gérons également l’archivage, étiquetage, la mise en conformité, la manutention et la prise en charge des déchets.
Nous assurons le démontage et le remontage de vos matériels. Nous préparons vos locaux et vos sites concernés jusqu’à la connexion/déconnexion des courants faibles, de l’électricité et des fluides. |
Timing respecté
Nous organisons et vous informons tout au long de la phase de transfert afin de garantir la date prévue d'entrée dans vos nouveaux aménagements.
Nous vous accompagnons également dans la gestion de la mobilité de vote personnel pour maintenir l’activité pendant les travaux.
En fonction de vos besoins, nous étudions et mettons à disposition nos équipes de professionnels. La prise en compte de vos besoins vous permettra d'anticiper et d'être opérationnel plus rapidement.
Nous adaptons nos équipes et notre matériel pour répondre à vos objectifs et réaliser les différentes tâches en toute sécurité, conformité et avec efficacité.
Notre service Logistique est également là pour anticiper vos besoins et tenir compte de votre mobilier existant pour vos futurs projets.
Voici quelques réalisation ou nous avons effectué un accompagnement global en prenant en compte le mobilier existant, en gérant des transferts pour un agencement de bureaux réussi.
Vous souhaitez travailler sur un aménagement de bureaux ou d’espace à Lyon ou dans la région Rhône-Alpes ?
Nous serions ravis de discuter ensemble de votre projet et de travailler aux meilleurs options qui s’offrent à vous pour l’aménagement de vos lieux de vie ou d’activité individuels ou collectifs.